Le second week-end de décembre il regroupe artisans, producteurs locaux...
Chaque second week-end de décembre, l'association Ré-Créations organise depuis plusieurs années un marché de Noël à la salle des fêtes de Saint-Paul-des-Landes.
Ce marché regroupe de nombreux exposants, amateurs et professionnels, présentant des produits artisanaux et alimentaires.
Dans une ambiance conviviale, chacun peut venir préparer les fêtes de fin d'année.
L'édition 2011 du marché de Noel s'est déroulée les 10 et 11 décembre et a rassemblé une trentaine d'exposants de la région.
Un public important a sillonné durant ces deux journées les allées de la salle polyvalente à la recherche des cadeaux à mettre au pied du sapin, ou des spécialités à déguster pour les fêtes de fin d'année.
L'atelier de composition florale mis en place pour l'événement par les membres de l'association Ré-Création a rencontré un vif succcès.
L’école de Rugby, partenaire de la manifestation, s'est une nouvelle fois occupée de la restauration le dimanche midi.
A pied ou en calèche, le Père Noël fait traditionnellement son apparition pour le plus grand bonheur des petits et des grands.
Renseignements et inscription pour les exposants : Nathalie DONEYS 04 71 46 40 25.
Mairie de Saint-Paul-des-Landes, 2 rue de la Mairie 15250 SAINT-PAUL-DES-LANDES Tél. : 04-71-46-30-24 / Fax : 04 71 46 40 92